Forum des Artistes Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Répertoire 2020 des salons et biennales en France
Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 6:49 par caveyrac

» Regards croisés
Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 4:00 par Administrateur

» Qu'est-ce qu'une oeuvre d'art ?
Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 8:54 par paulous

» peut on vivre de son art?
Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 11:56 par Nicolas Pierre Victor

» max de lorraine d'arts
Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 7:24 par m.guertner

» Jacques POIRIER, maître du trompe-l'oeil.
Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:48 par Francette

» Parachutage en Lorraine
Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:17 par Administrateur

» Peut on parvenir à réaliser ses rêves ?
Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:06 par Thierry Marié

» PDA Hors série n°34 AQUARELLE
Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:10 par aguilera

» plus sur mes oeuvres
Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:00 par aguilera

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum des Artistes Lorrains sur votre site de social bookmarking


Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ?

+2
carolus
Thierry Marié
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 Empty Re: Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ?

Message par mathlma Dim 21 Oct 2012 - 16:35

Non gentil administrateur ne succombe pas à la haine...


Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 1472967_o

mathlma

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2010

http://mathieuleisen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 Empty Re: Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ?

Message par Administrateur Dim 21 Oct 2012 - 16:39

mathlma a écrit:
De toute façon maintenant je sais dessiner un personnage sortant des flammes tel un survivant... donc à quoi bon rester!

Je suppose que cette vidéo a été conçue au second degré... enfin j'espère. Suspect
Administrateur
Administrateur
Admin

Messages : 77
Points : 162
Date d'inscription : 24/03/2010

https://artistes-lorrains.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 Empty Re: Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ?

Message par lestaque Dim 21 Oct 2012 - 16:44



Je suppose que cette vidéo a été conçue au second degré... enfin j'espère.

je pense que non, comme toutes les autres, notamment celles que j'ai indiquées en lien
c'est au contraire très sérieux
je vais retourner voir, j'avais visionné le début, voir les commentaires, s'il y en a ?

lestaque

Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 Empty Re: Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ?

Message par mathlma Dim 21 Oct 2012 - 16:49

C'est du second degré, il suffit de voir la tête qu'il fait à la fin de certaines vidéos. Il en a fait plein d'autres.

Second degré ou pas c'est juste trop drôle.






Dernière édition par mathlma le Dim 21 Oct 2012 - 16:57, édité 2 fois
mathlma
mathlma

Messages : 135
Points : 254
Date d'inscription : 21/06/2010

http://mathieuleisen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 Empty Re: Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ?

Message par Administrateur Dim 21 Oct 2012 - 16:55

POUR AFFICHER L'ANNEE, il suffit d'aller dans Mon profil/Préférences et tout en bas de la liste vous pouvez régler le format de la date avec ou sans l'année.
Administrateur
Administrateur
Admin

Messages : 77
Points : 162
Date d'inscription : 24/03/2010

https://artistes-lorrains.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 Empty Re: Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ?

Message par lestaque Dim 21 Oct 2012 - 17:02

Administrateur a écrit:POUR AFFICHER L'ANNEE, il suffit d'aller dans Mon profil/Préférences et tout en bas de la liste vous pouvez régler le format de la date avec ou sans l'année.

Ok, merci
on fera ça, je ne savais pas
En ce qui concerne cette vidéo, j'ai regardé les commentaires, il se fait ramasser copieusement, l'étudiant en arts plastiques, je trouve néanmoins que celles que j'ai mentionnées ne sont pas tristes non plus, surtout " comment apprendre à être créatif "
d'ailleurs, je vais essayer, ça me fera du bien, vu que j'ai l'imagination pauvre.

lestaque

Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ? - Page 2 Empty Re: Vidéo anti-pédagogique ou supercherie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum